Beautiful
Salut les filles !
Bienvenue sur le forum !
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous.
On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Beautiful
Salut les filles !
Bienvenue sur le forum !
Si tu n'es pas inscrite, n'hésite pas, rejoins-nous.
On sera ravie de t'accueillir sur notre forum.
Sinon connecte toi ! =3
Beautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fantômette et le Masque d'Argent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilari Tsukishima
Admin
Admin
Kilari Tsukishima


Messages : 230
Participiation : 229358
Date de naissance : 08/08/2001
Date d'inscription : 22/10/2011
Aimes-tu ce forum ? : Je l'adore ! ♥ Car je suis la créatrice de ce forum !
Âge : 22
Emploi/loisirs : Natation,j'adore être dans l'eau...♥
Humeur : Super grâce aux membres...♥

Fantômette et le Masque d'Argent ! Empty
MessageSujet: Fantômette et le Masque d'Argent !   Fantômette et le Masque d'Argent ! I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:18

Saluut ! Smile Je vais vous racontez une histoire,je l'ai copié sur un livre ! Smile
C'est : De l'aventure et de l'amitié ! Smile

Un petit résumé : << Fantômette en sait trop. Nous allons nous en débarrasser...définitivement ! >>
Le comte de Maléfic ne plaisante pas avec les curieux.En voulant découvrir son secret,la justicière masquée a pris de gros risques... et la voilà maintenant enfermée dans un cachot,où elle n'a plus que quelques secondes à vivre !

Chapitre 1 : Catastrophe !

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ???
Le hurlement de Christophe Pimpan éclate à travers la maison de couture.
Dans l'atelier,les "petites mains" sursautent;la coupeuse lâche ses ciseaux : une apprentie se pique le pouce avec une aiguille;un mannequin crie : << Hou ! j'ai peur ! >> Les dessinateurs sortent en hâte de leur bureau vitré.
-Que se passe-t-il ? Qui a crié ? C'est le patron ? On est en train de l'assassiner ?
Toutes les têtes se tournent vers le couloir au bout duquel se trouve le bureau de Christophe Pimpan.Non,on n'assassine pas le grand couturier parisien,mais c'est pire ! La porte pivotebrusquement et Pimpan jaillit hors de la pièce,l'air affolé.Il hurle :
-C'est affreux,c'est épouventable ! Venez voir ! Vite,venez tous !
Le petit homme au crâne chauve s'agite avec la frénésie d'un chat de dessin animé poursuivi par une méchante souris.La maisonnée se précipite,s'engrouffe dans le bureau,se bouscule pour voir,pour savoir.Rouge d'émotion,piétinant de rage,le couturier braque un index qui tremble vers l'écran d'un téléviseur où apparaît une dame vêtue d'une robe jaune.Il glapit :
-Regarder ! Regarder-moi ça ! C'est notre "bouton d'or" ! C'est mon "bouton d'or" ! Une robe signée Christophe Pimpan !
Des exclamation fusent.La première main s'écrie :
-Mais oui ! C'est bien notre modèle ! La même forme,le même tissu,la même couleur...
-Et maintenant,là...Ce tailleur bleu à rayures blanches...notre "Joyeux matelot" ! Toute notre collection de haute couture Chirstophe Pimpam !
Plastron,l'un des dessinateurs,questionne fébrilement le patron :
-Mais qui ? Qui donc ? Qui présente cette collection ?
-Brigatini.Notre concurent.Notre rival jusqu'a présent.Mais maintenant qu'il à copié nos modèles,il est devenu notre ennemi mortel !
Epuisé par l'émotion,Christophe Pimpam se laisse tomber sur son fauteuil tournant.Il tire une pochette de soie portant sa griffre brodée,éponge son front ruisselant.
-Ah ! Quel coud au coeur ! C'est une traîtrise impordonnable ! Une abomination ! Brigatini à volé tous mes modèles ! Et il a l'infernale toupet de les présentez 3 jours avent nous,pour torpiller notre collection ! Toute notre travail par terre ! Un saison complètement perdue ! Sans compter ma réputation...Je ne peux plus sortir mes robes ,maintenant ! C'est moi qui aurais l'air affreux ! Il faut qu'on le prenne,qu'on le couse dans un sac de cachemire ou de loden,et qu'on le jette dans la Seine,au pont de l'Alma ! Ah ! J'étouffe ! Qu'on me donne à boire !

Chapitre 1 pas terminée : A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://beauty.forumgratuit.org/
 
Fantômette et le Masque d'Argent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful :: Espace détente :: ♥ Histoire (d'administrateur) ♥-
Sauter vers: